Ressources pour l’orientation

NOUVEAU : Construire son avenir, répondre aux questions sur l’orientation, trouver le bon établissement et la formation qui convient, l’Enseignement Catholique vous accompagne à travers son nouveau site orientationEC44.fr qui présente l’ensemble des formations des établissements du réseau.

NOUVELLE PARUTION 23 mars 2021 : Le guide « Après la 3e, je construis mon parcours » est disponible sur le portail régional de l’orientation choisir mon métier.

Les portes ouvertes des lycées EC44 –  2020-2021

Rechercher un établissement en Loire-Atlantique

Le nouveau site de l’orientation en Pays de la Loire

Des documents à télécharger ci-dessous