Collège Ste Anne

Collège – Reze

Loire AtlantiqueUradel
Sélectionnez une page

L’APEL (Association des Parents d’Elèves ) est une équipe de parents bénévoles qui s’investit dans la vie du primaire et du collège.

Elle est présente lors des moments forts de la vie du collège (Accueil des 6ème  et distribution des packs de fournitures à la rentrée, Portes Ouvertes, organisation de conférences à thème… ).

Elle organise diverses actions (Marché de Noël, vente de chocolats, kermesse…) qui aideront à la réalisation des projets ou achat de matériel pédagogique).

L’APEL est aussi une organisation nationale qui défend les intérêts des familles, qui vous représente auprès des pouvoirs publics et participe aux débats sur le plan éducatif.

Pour contacter l’APEL Sainte-Anne/Saint-Joseph : apelsasj44@gmail.com

Dans l’espace parents se trouvent les documents de liaison parents correspondants