Guides de l'ENT e-lyco

L'ENT e-lyco

Par admin rmcb, publié le samedi 26 mars 2011 10:16 - Mis à jour le mercredi 4 mai 2016 08:38

En cas de problème pour les comptes des parents, envoyez un mail au secrétariat du collège : secretariat.steanne.reze@wanadoo.fr

E-lyco est l' Environnement Numérique de Travail de la région Pays de la Loire. C'est un portail en ligne rassemblant  des services, des outils et des accès à des ressources à vocation pédagogique et administrative.

Il est accessible de n'importe quel ordinateur connecté à Internet en utilisant le navigateur Mozilla Firefox.

Pour plus d'informations sur e-lyco : http://www.e-lyco.fr/decouvrir-e-lyco/

Pour créer un compte ELEVE cliquer sur le lien : création de compte élève

Pour créer un compte PARENT cliquer sur le lien : création de compte parent

ATTENTION : dans certaines messageries, le mail de confirmation est dirigé automatiquement dans les spams, indésirables ou la corbeille.

Cliquez sur l'image pour l'aide de la création de son compte parent