Le mot du Directeur

Bienvenue au Collège Sainte Anne

Par admin rmcb, publié le vendredi 27 juin 2014 11:10 - Mis à jour le jeudi 24 août 2017 10:54

Le collège Sainte-Anne de Rezé accueille les élèves de la 6ème à la 3ème.

L'établissement est sous la tutelle des sœurs de Saint-Paul de Chartres (voir présentation du collège) dont le projet éducatif tient en premier lieu à une attention particulière portée à chacun, ce que permettent les effectifs par classe (entre 20 et 25) ainsi que la taille de notre structure.

Ce projet éducatif vise à faire en sorte que chaque jeune :

Prenne confiance en lui

Devienne responsable et autonome

Acquiert les valeurs de vérité, de justice, de gratuité et de solidarité

Soit acteur de la société dans laquelle il vit

S’ouvre sur le monde extérieur

S’implique dans sa propre formation

Développe le goût de l'effort

Ces objectifs sont ceux que partagent l'équipe éducative du collège Sainte-Anne.

Alors, vous qui ne connaissez pas encore le collège Sainte-Anne, vous qui cherchez un établissement de proximité, à taille humaine,  pour votre enfant, n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Pour toute inscription, téléphonez au collège pour prendre rendez-vous.

A très bientôt, au collège Sainte-Anne de Rezé.

Le Directeur

M. Eric DESBRUERES